Friday, 4 January 2008

Am I ever talking about anything else than my job anymore?

(Probably not)

Bande-son: John Frusciante - Niandra LaDes


Bon ben déjà bonne année au quelques égarés qui me lisent, c'est 2008 tout ça youpi tavu. J'ai passé Noël malade avec la pire gastro de ma vie, que je me suis ensuite empressée de passer à Eli venue me soigner, et pour le réveillon c'était le tour de Simmo de l'attraper donc trop bien les fêtes pourries, enfin passons, c'est pas si grave...

Ce soir j'ai pris une
à-peu-près-résolution et c'est la suivante : dessiner un strip voire carrément un vrai comic tous les jours. Un petit truc qui ne prendra pas plus d'une heure, et pas beaucoup d'efforts, juste histoire d'exiger de moi-même que j'essaie, au moins. Alors je vous préviens ça va pas être palpitant ou virtuose et il est très probable que je parle beaucoup, voire TOUT LE TEMPS de mon travail super pas intéressant et de ma vie pas fascinante en général mais c'est mieux que rien non? Je suis en fait assez excitée à l'idée, surtout si j'arrive à m'y tenir un minimum... Je viens de finir mon premier mais il est trop tard pour le scanner donc je le posterai demain, et j'ai déjà le second dans ma tête. COOLIO.

A demain les cocos!

EDIT: oh bé j'avais oublié mais j'ai fait un nouveau poster pour l'annuel/traditionnel concert de reprises de Nottingham, donc je vous le montre, le voila:

No comments: