Friday 1 October 2010

Des Trucs...

...histoire de combler le vide. Voila une série de dessins faits circa 2005. A l'époque, j'habitais encore à Toulouse et l'Angleterre me manquait beaucoup alors j'avais décidé de faire une liste imagée de divers produits typiques d'ici. De nos jours ça n'est plus si exotique vu qu'on en trouve au rayon de bouffe internationale dans la plupart des supermarchés, mais bon... (je suis une fille qui finit ses phrases par "mais bon", oui, je sais, ça craint)

A noter que le Branston Pickle c'est facilement LE truc qui me dégoûte le plus au monde. Rien que l'odeur me donne méga-envie de vomir. Simmo adore en tartiner partout dans ses sandwiches bien sûr. Tout ça pour dire que c'est pas forcément des choses que j'aime donc. Par exemple le Salad Cream c'est un peu la mayo du pauvre et le chocolat Cadbury c'est assez naze... Tavu Hélène Guide Touristique (Martine-style), vous regrettez pas d'être venus hein!

Bande-Son: Mohammed Rafi - "Yeh Duniya Yeh Mehfil"







No comments: