Thursday 18 March 2010

How to ruin your housemate's romantic dinner

Bande-son: Radiohead - In Rainbows (bé oui, sans blague il est chouette cette album! et moi qui croyais que l'ado boutonneuse en moi était loin derrière me voila bien attrapée...)



Salut les losers! (imaginaires puisque personne ne lit ce blog)

Voici un dessin représentant Élisa et moi en train de faire des gargarismes dans sa salle de bain pendant que son infortunée colocataire essaie de manger un dîner romantique avec son copain dans la pièce à coté. Classe un jour, classe toujours.

Les gars je me suis fait offrir une tablette graphique en septembre et je l'ai même pas encore essayée, je suis vraiment une grosse truie. Elle est là, sur ma table de salon, elle me dit "Ben alors?" et je la regarde fixement avec un air idiot. Je crois que j'ai peur de m'en servir?? N'importe quoi.

J'espère arrêter d'être débile bientôt afin de faire le poster pour le concert des Bitter Tears qu'on organise au printemps avec Clique Clack, c'est pas gagné mais sachant que ce groupe est ridiculement bon ça devrait me motiver. Sérieusement, il FAUT ecouter Jam Tarts in the Jakehouse, un album tellement génial qu'il a fait son entrée une entrée directe dans le top 15 de mes albums préférés de tous temps.

Je vous laisse, je vais me brosser les dents. Bizou lol.

1 comment:

Elisa "Mowzer" Pinheiro said...

Nan, nan, tu t'es trompee, t'as ecris que tu allais te servir de ta tablette graphique pour dessiner le poster des Bites-Ertises alors qu'en fait, tu vas uniquement faire des dessins a propos de nous et de nos vies de petits trous de balles roses. LOL