Saturday 6 September 2008

Bof

Bande-son: ma playlist facebook qu'y a que moi qui écoute je crois

Woelv - "Sous Mon Manteau"
Cat Power - "Satisfaction"
Nina Nastasia & Jim White - "I've Been Out Walking"
Neutral Milk Hotel - "Engine"
Renaud - "Mistral Gagnant"
Palace Music - "New Partner"
Ruth Etting - "Guilty"
Scout Niblett - "Kiss"

J'ai complètement foiré mon premier partiel, je pense en tout optimisme avoir 5 ou 6/20, maxi. Bon, ça part mal. J'ai intérêt à rattraper avec le latin.
Les vendeuses de Body Shop elles sont chiantes et avec leurs petits flacons ils se touchent niveau prix. C'est con parce que les produits sont chouettos. J'ai quand même acheté un gel douche fraise pour l'offrir et un après shampoing à l'olive pour moi.
Il pleut. J'ai l'impression de sentir le moisi.
Mon amie est partie à l'hôpital psychiatrique, j'espère que ça va l'aider mais je m'inquiète quand même. Vu mon entourage, je crois que je suis un aimant à névrosés.
Ils avaient pas ma taille à Princesse Tam-tam.
C'est pas top tout ça.

No comments: