Sunday, 28 October 2007

Nobody dreams of being a waitress

Bande-son : The Human League - "Love Action"

Pourquoi la vie d'adulte? Pourquoi les responsabilités? Pourquoi les petits boulots de merde? Pourquoi les patrons connards? Pourquoi les chauffages qui marchent pas l'hiver? Pourquoi le temps de rien et l'envie de pas grand-chose? Pourquoi les dérèglements hormonaux? Pourquoi les mauvais timings? Pourquoi les problèmes d'argent? Pourquoi la claustrophobie? Pourquoi moi?

Première mise à jour depuis juillet, c'est la honte et c'est triste, alors veuillez trouver un vague explication via les questions ci-dessus. Petite bd à se mettre sous la dent, pas même très représentative de ce qu'est réellement mon travail qui est plutôt trépidant/stressant/horrible la grande plupart du temps ; mais on se doute que quand c'est comme ça je peux pas vraiment gribouiller des petits dessins! Je bosse donc toujours au Café Rouge Nottingham et c'est vraiment pas terrible, mais je vais pas m'étendre sur le sujet qui me tracasse déjà suffisamment au quotidien. J'ai quelques petits projets d'illustration musicale en cours, comme d'habitude des commandes d'amis et donc rien de très sérieux mais c'est toujours agréable. J'espère poster les résultats ici bientôt...

2 comments:

Fabien said...

courage, avec toi contre le kkkapitalisme et les fils de putes

Gnagna said...

Han!
J'avais tellement perdu espoir dans le fait de revoir une nouvelle oeuvre que j'en ai oublié de repasser récemment.
Blahblahblah.

En matière de useless jobs, j'en ai sous le pied et mon conseil du jour, c'est de ne penser qu'au blé, au pèze, à la monnaie, aux ronds.
Et magie, parfois, ça marche.

La bise LN