Monday, 18 June 2007

Balls to poverty

Bande-son : The Gerbils - Are You Sleepy?

Salut les kids, comment va la vie? Dites donc, ça fait un bon moment que j'ai rien pas posté moi... Ma dernière raison en date était la fièvre des examens, mais maintenant que j'en suis sortie c'est la panique de trouver une maison, trouver des sous pour la maison, préparer le déménagement, trouver un boulot, ouvrir un compte en banque, etc. Je suis à un niveau de stress qui crève le plafond, au secours (re). J'ai un entretien d'embauche demain, pour éventuellement bosser à "Costa Coffee", une de ces milliards de chaînes à la Starbucks qui vendent du café médiocre en se prétendant authentiquement italiens... Enfin, je ne fais pas la fine bouche et en fait ça serait relativement pas mal comme boulot, donc j'espère très fort le décrocher.
Voici un petit dessin débile fait quand j'étais à Leeds il y a quelques mois, et qui fait référence à ceci. Parce qu'on est bêtes comme ça, ça nous avait fait beaucoup rire Simmo et moi, et pendant un moment on était un peu obsédés par cette expression. Et puis ça colle bien à ma situation financière du moment...

A part ça, je me suis récemment acheté deux nouvelles trousses vu que la mienne (que j'ai eue depuis 8 ans quand même) était vraiment très fatiguée et sale, et selon moi ce sont un peu les trousses les plus cool du mondes. Du genre qui me faisait rêver quand j'avais 10 ans, en plastique transparent avec une fermeture-Éclair de couleur. LA CLASSE. Admirez :

2 comments:

Rodrigo said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Oursie said...

Ah ben tu as un petit commentaire en portugais à ce que je vois! Hihi!
Trop miches, les deux troussettes en plastoc. Cela fait plus d'un an que j'utilise la mienne, en plastique rayé rose et transparent! On n'est pas copines pour rien, dis-donc! :D J'ai compris un peu plus tard qu'il s'agissait en fait d'une toute petite trousse de toilette!